07-09-2018, 05:18 PM
(07-09-2018, 04:53 PM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
n'oubliez pas qu'à chaque fois que vous n'honorez pas un contrat, vous perdez en réputation cargo, voyez ça comme une réputation établie par les clients.
La valeur s'incrémentant après chaque succès mais diminuant après chaque échec. Or nous sommes dans ce second cas. Avec des contrats qui n'ont pu être entièrement honorés, votre réputation s'est réduite.
Je rappel que la valeur de vos contrats dépend de votre réputation, si celle ci est inférieure à ce qu'elle était auparavant, il est normal que vous n'ayez pas les même types de contrats qu'auparavant.
Donc là c'est le schéma classique qui a été mis en place. Rien d'anormal. Continuez d'honorer vos contrats et vous aurez de nouveaux, plus juteux, à la clé.
A noter que suite à l'arrêt de l'exécution automatique du fichier, les nouveaux contrats ne sont plus présentés chaque jour à minuit mais suivant mes disponibilités pour exécuter le fichier. Ce n'est que provisoire, le temps de comprendre pourquoi cet arrêt soudain et de tout remettre en l'état.
Bonsoir Eddy, je tenais juste à signaler que j'étais dans le même cas que Air France et Vueling car mon TU204F me fait gagner environ 2M tout les deux jours. Sauf que contrairement à ce que dit Air Polska, un TU204 PAX me rapporterait environ la même somme. Donc, justement, je viens de planifier ce Tupolev.
Sur la ligne CAY-PTP, j'ai un contrat d'une valeur de 4 450 000 sur la ligne d'une distance de 1620 kms. L'avion le finit en un peu plus de 48h. je retire les frais qui s’élèvent à 243 000. Ce qui me fait un total de 4 207 000. Sauf que pour la meme ligne il y a quelque mois, je gagnais 5 voire 6M


Merci à vous
