21-08-2018, 06:21 AM
(21-08-2018, 02:54 AM)Guguc a écrit : Mes A/R en 747-8F sur MRV-BKK et sur BOM-CGK n'ont pas eu lieu , les avions n'ont même pas décollé si je me réfère au relevé bancaire , car ces vols sont manquants , et mon contrat se termine aujourd'hui sur MRV-BKK et vendredi sur BOM-CGK , pas sûr que j'arrive à le remplir le premier contrat . Plus de 3000m3 partis en fumée et des pénalités à venir.
Mes plannings sont bien réalisés , les infos sur les contrats prioritaires aussi , 858m3 sur les contrats à effectuer en priorité mais mes avions ne décollent pas pour autant .
Je peux supporter quelques pénalités mais si ça venait à se généraliser , ça deviendrait ingérable , j'ai près de 500 contrats cargo pour une bonne centaine d'avions .
Il m'est très difficile de trouver parmi tous ces contrats ceux pour lesquels les avions n'ont pas décollé , faire le tri et refaire les plannings me prend un temps considérable alors si ce bug pouvait être résolu , ce serait appréciable .
Coucou Guguc,
Regarde ce qu"il en est pour toi, mais de mon coté tout a été régler. Les contrats ont soit été prolonger où alors les m3 cubes manquant alors qu'ils étaient transportés sont ré-apparu.
Passe une excellente journée.

Cdt