05-07-2017, 06:24 PM
Compléments de Mise à Jour
1) Révision de la formule de calcul de la consommation des avions :
Comme précédemment annoncé par Eddy, la consommation fait partie des données qui ont été retravaillées dans cette Mise à Jour. En effet, la formule a été revue afin de rapprocher le plus possibles les données des consommations de vos appareils aux données réelles. Cette modification entraînera des frais de consommations deux fois inférieurs en moyenne, et jusqu'à quatre fois inférieurs pour certains appareils !
2) Réduction des tarifs et cautions de la Nardbrige :
Monsieur William G. Président de la Nardrige Lease, a d'autre part annoncé que sa société avait décidé de s'adapter au nouveau contexte économique en révisant les loyer quotidiens. Ceux-ci seront diminués de 60%, tandis que les cautions qui se verront réduites de 25%. Cependant, William G. a précisé que ces tarifs seront sujets à l'inflation, à l'image des tarifs des avionneurs qui sont augmentés tous les ans.
3) Réduction des taux d'intérêts :
Enfin, les Présidents des principales banques d'Air Carrier se sont réunis afin, eux aussi, d'adapter leurs tarifs au nouveau contexte économique d'Air Carrier. Ainsi, la Sheffield a modifié ses taux d'intérêts pour placer un plancher à 1% et un plafond à 2,5%, la Maydestone un plancher 2,5% et un plafond à 5,5%, la Goldweel un plancher à 5% pour un plafond à 8 % et la Fleming un plancher de 7,5% et un plafond à 10%.
Résumé :
La formule de calcul de la consommation des appareils sera modifiée, divisant en moyenne les frais par deux. Les loyers de la Nardbrige seront réduit de 60%, et les cautions de 25%. Attention cependant, ces valeurs seront amenées à évoluer dans le temps (=inflation). Enfin, les taux d'intérêts des banques ont été modifiés, variant de 1 à 2,5 % chez Sheffield, de 2,5 à 5,5 % chez Maydestone, de 5 à 8% chez Goldweel et de 7,5 à 10% chez Fleming.
/!\ Ces mises prendront effet en même temps que la MAJ des tarifs /!\