22-04-2020, 09:29 PM
Faille contrats d'appels d'offre
|
23-04-2020, 12:59 AM
(22-04-2020, 04:54 PM)Eddy.j a écrit :(22-04-2020, 04:18 PM)Continental a écrit : Donc si je comprends bien, pour annuler le contrat, si tu ne le fais pas de ton coté, je dois mettre 1$? Eddy, Je ne sais plus si avec la problématique du 0$ j’ai oublié de mettre 1$ ou si cela n’a pas fonctionné non plus. Par contre, je viens d’hériter du contrat BSL-DAY mentionné que je ne veux pas... J’ai pris par erreur ce contrat en lien avec l’affichage destination plutôt que hub! Je possède DAY mais pas BSL... et je n’ai pas l’intention d’acquérir celui-ci pour remplir ce contrat. Merci de retiré le contrat et les 26,XXXM$ qui m’ont été versés
23-04-2020, 03:56 PM
(Modification du message : 23-04-2020, 04:18 PM par Continental.)
Eddy,
Pour les contrats simple : 1) il n'est plus possible de une recherche et d'isoler les contrats par destination. Est-ce que tu pourrais re-intégrer le tout? 2) le plus important c'est la qte et la date de fin... et malheureusement, avec toutes les autres infos c'est pas super voyant. En plus, tel que mentionné par Ponpon, ça rends la page vraiment lourde. L'idée de mettre les appareils pouvant remplir les contrats n'est pas mauvaise en soit... le tout pourrait etre conserver pour les appels d'offres. Mais pour les contrats régulier, normalement on connait nos flotte cargo et les lignes en conséquence, dont pas aussi pertinent. 3) en plus des délais, parfois cela affiche aucun contrat de disponible sans raison mais systématiquement si la sélection du hub se fiat via la carte. Note: Le contrat BSL-DAY est toujours actif également. Merci
23-04-2020, 05:50 PM
Eddy,
Je viens de voir que tu as et/ou es a procédé à des changements, mais pour préciser... j'aimerais revoir le champs texte qui me permettait d'entrer le code de destination, lorsque j'étais sur les contrats d'un hubs. Et non la liste complète des destinations possibles. Ex. je suis dans les contrats de AMS... j'ai un contrat pour SFO de x qte et j'aimerais savoir si je peux le combiner avec un autre. Avant, j'allais dans le champs, j'inscrivais SFO. De la, il était possible d'isoler et de voir uniquement les contrats AMS_SFO disponibles.
23-04-2020, 07:15 PM
(23-04-2020, 05:50 PM)Continental a écrit : Eddy, Peux tu regarder ? C'est ce que tu recherches ?
23-04-2020, 08:42 PM
(23-04-2020, 07:15 PM)Eddy.j a écrit :(23-04-2020, 05:50 PM)Continental a écrit : Eddy, Oui, c’est bien ce que nous avions « perdu » et que je demandais Merci
Bonjour,
Il est impossible de proposer une offre pour un contrat. Dès que je valide le montant, il y a écrit « erreur de contrat ». J’ai essayé sur la ligne ALA -> HYD vers 00h40 avec ma filiale.
24-04-2020, 08:02 AM
Bonjour,
vous ne pouvez enchérir passé minuit. Avec la mise à jour, la partie qui devait vous empêché de visualiser les contrats n'avait pas été remis en place.. Cela a été corrigé.
24-04-2020, 10:59 AM
(24-04-2020, 08:02 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour, Si c’est le cas Eddy, tel que déjà mentionné par d’autre joueurs, il faut ajuster le temps/durée de fin... elle correspond toujours à 2h am |
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)