25-02-2020, 01:05 PM
(Modification du message : 25-02-2020, 06:42 PM par Continental.)
Quel sont les délais et/ou processus administratif pour la location d’appareils inter-compagnie?
Vers 18h30 hier, j’ai mis deux 737-800 en location en même temps pour qu’un membre de mon alliance puisse les louer.
C’est un service qu’on se rend compte tenu de la pénurie de cet appareil chez Nadbridge.
Il y a moins d’une heure, aucun des appareils sur finalement 3 que j’ai mis à disposition n’était encore disponible à la location et maintenant je me rends compte qu’un seul a été affiché et est déjà loué par une autre compagnie.
Autre petite question.
Lorsque les appareils trouve preneur, compte tenu que nous avons les détails via l'onglet location, pourquoi est-ce que les appareils en location sont visible dans la flotte de tous les hubs?
Ils ne devraient pas y figurer ou a la limite, sous ''auncun hub''
Merci
Vers 18h30 hier, j’ai mis deux 737-800 en location en même temps pour qu’un membre de mon alliance puisse les louer.
C’est un service qu’on se rend compte tenu de la pénurie de cet appareil chez Nadbridge.
Il y a moins d’une heure, aucun des appareils sur finalement 3 que j’ai mis à disposition n’était encore disponible à la location et maintenant je me rends compte qu’un seul a été affiché et est déjà loué par une autre compagnie.
Autre petite question.
Lorsque les appareils trouve preneur, compte tenu que nous avons les détails via l'onglet location, pourquoi est-ce que les appareils en location sont visible dans la flotte de tous les hubs?
Ils ne devraient pas y figurer ou a la limite, sous ''auncun hub''
Merci