Bizarre de mon coté j'ai pas de problème
28-08-2018, 10:52 PM
(Modification du message : 28-08-2018, 10:58 PM par Guguc.)
Le problème persiste , sur un autre avion un 777F sur YKS-FRA il n'a pas décollé Mardi matin après une maintenance subie du Dimanche au Lundi . Immat : 907734
En fait je pense que le problème vient du fait que certains avions cargo après avoir subi une maintenance prennent plus de 24h après la fin de la maintenance pour reprendre les vols , comme quand on achète un avion neuf et qu'on le met en service .
C'est très pénalisant car on ne sait pas quand l'avion reprend les vols et du coup impossible de faire un planning correct qui correspond au contrat .
Moi j'ai toujours le même problème. J'ai refais mes plannings car j'ai constaté qu'effectivement les délais ont été rallongés (même si je suis trop court encore) donc on verra si ça persiste.
Je crois que le problème a tendance à prendre de l'ampleur au niveau de ma compagnie , beaucoup trop de vols qui devraient selon le planning se faire et qui ne se font pas , résultat , des pénalités à venir en pagaille .
Exemple : 2 777F sur la ligne NSK-CGK , ils sont censés transporter 2612 m3 toutes les 24h hors ils n'en ont transporté que la moitié , pourtant selon leur planning , les vols retour sont censés être déjà arrivés => pénalité à venir car contrat prenant fin ce soir .
Cette multiplication des problèmes n'est pas normale , il faudrait se pencher sérieusement là-dessus .
Bonjour,
en fait cela ne vient pas du cargo à proprement parlé.
A chaque fois que vous réalisez un vol, il est noté comme comptabilisé. Or pour une raison dont j'ignore encore l'origine, tu as certain de tes vols qui sont "comptabilisés" par exemple tu as un vol aujourd'hui à 10h qui est marqué comme comptabilisé. Sans modification il ne se déroulera pas.
Actuellement je n'ai aucune idée d'où vient cette erreur. J'ai beau éplucher tous les fichiers je n'en vois pas qui pourrait aboutir à pareille action.
Sur l'appareil portant le nom cargo32, ID:339062, quelles ont été les actions réalisé sur cet appareil ? Tu as placé les vols quand ? Je vois qu'il y a des vols le jeudi, ils ont été placé à quel moment ? Quand tu constates que les vols ne se font plus, il y a t'il un évènement particulier ?
Bonjour,
Y'a moyen de repousser les dates limites le temps que tu puisses trouver le soucis et le corriger ? De notre côté on arrêterait de se prendre des pénalités à cause de ça.
______________________________________________________________________________