Forum Air Carrier
Connexion : mauvais message quand le mot de passe est incorrect - Version imprimable

+- Forum Air Carrier (https://forum.air-carrier.fr)
+-- Forum : AIR CARRIER - FR (https://forum.air-carrier.fr/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Bugs (https://forum.air-carrier.fr/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Connexion : mauvais message quand le mot de passe est incorrect (/showthread.php?tid=141)



Connexion : mauvais message quand le mot de passe est incorrect - Antoinee - 12-08-2016

Bonjour,

Lorsque l'on se connecte en se trompant de mot de passe, le message d'erreur indique que le compte a été banni.

Citation :Compte banni mais non supprimé.

Si vous souhaitez contester la décision, contactez un membre de l équipe sur le forum.



RE: Connexion : mauvais message quand le mot de passe est incorrect - Eddy.j - 12-08-2016

Corrigé.


RE: Connexion : mauvais message quand le mot de passe est incorrect - Antoinee - 12-08-2016

Non, pas corrigé.

Sympa d'avoir banni mon compte, je me faisait une joie d'aider à corriger les bogues/failles, pour au finale me faire traiter comme un tricheur et multi-comptes...


RE: Connexion : mauvais message quand le mot de passe est incorrect - PotoPoto - 12-08-2016

Mon compte est aussi Banni !!!!! Que ce passe t-il ?


RE: Connexion : mauvais message quand le mot de passe est incorrect - Antoinee - 12-08-2016

L'administrateur a du mal à programmer, normalement ça devrait revenir Wink
Sauf si tu as la même IP que moi, dans ce cas là tu es mal mon gars Tongue


RE: Connexion : mauvais message quand le mot de passe est incorrect - PotoPoto - 12-08-2016

La meme IP que toi ? Mdr ?
Non mais sérieusement c'est pas marrant

Je peu enfin me connecter, mais que c'est il passer ?


RE: Connexion : mauvais message quand le mot de passe est incorrect - Eddy.j - 12-08-2016

Ton compte est banni mais pas supprimé ! Toutes tes données sont encore présentes.
Ce que je ne supporte pas c'est qu'on me prenne pour un con.
Un autre joueur fait de même que toi, à la différence qu'il nous a averti de la situation bien avant qu'on s'aperçoive du double compte. Il nous a informé qu'il y avait deux comptes sur la même iP car il cherchait avec un compte les failles. Il nous a fait parvenir les failles avec le procédé et ce joueur nous a beaucoup aidé. Il a pu garder ses deux comptes car ces derniers n'avaient aucun lien entre deux.

Là on est aux antipodes de ce joueur, tu as tenté sans en informer l'équipe.
Si tu régularise ta situation que tu nous explique alors oui, ton compte sera de nouveau actif !


RE: Connexion : mauvais message quand le mot de passe est incorrect - PotoPoto - 12-08-2016

D'accord merci


RE: Connexion : mauvais message quand le mot de passe est incorrect - Antoinee - 12-08-2016

Je t'ai dit que j'avais trouvé des failles par MP, ça ne suffisait pas ?

Eddy.j a écrit :Par contre,
vous savez les  conséquences d'un multi Smile ?

Ce que j'ai pris comme une menace. Parce que clairement quand je vois un compte normal, puis un compte de moins d'une heure sur la même IP, avec - 170 000 000 000 et 100 A380 et que le type me parles de failles, j'ai pas de soucis pour comprendre qu'il s'en ait servi pour les trouver.

Puis que tu insistes avec ton multi, qu'il faut avertir l'équipe avec le lien vers un sujet du forum. Après mes deux premier MP tu pouvais être sûr que j'avais fait ce multi pour trouver la faille, à quoi bon insister ?

D'ailleurs le sujet "triche et multi" sur le forum, dans le titre il y a marqué multi, le contenu du message parle de tricherie, pas de multi, pas de prévenir les administrateurs. Donc j'ai toujours du mal à comprendre mon multi. Plus rien dans les CGV ou CGU ou je ne sais quoi, donc ça ne servait clairement à rien d'insister en plus de quoi ce n'est pas un multi.